Qui sommes-nous ?
Le Palais des Thés est né d'un groupe de quarante amis réunis autour de François-Xavier Delmas, qui se sont associés à Paris en 1986 dans le but d'ouvrir une boutique de thé. Afin de réduire au maximum les coûts d'achat, ils s'approvisionnent directement auprès des producteurs. Animés par leur engagement et leur passion, ils se sont donné pour mission d'importer les meilleurs thés en France. Ils restent fidèles à ce credo jusqu'à aujourd'hui.
Parce qu’un bon thé est avant tout une question d’origine, le Palais des Thés parcourt les plantations du monde entier pour vous faire découvrir les meilleures récoltes d’exception. C’est grâce à un dialogue engagé avec nos producteurs que nous pouvons vous offrir cette immense diversité d’arômes et d’émotions.
Et parce que le thé est aussi une question d’inspiration, le Palais des Thés crée à Paris des compositions aromatiques qui vous font découvrir toute la délicieuse palette de cette boisson si particulière.